cOmic-strIp

J'distribue les swings et les uppercuts...

Mardi 3 mai 2011 à 18:56

http://comic-strip.cowblog.fr/images/aberdeen043.jpg
Aberdeen, ça ressemble un peu à la ville parfaite : que des belles maisons, des fleurs de partout, aucune crotte de chiens sur les trottoirs (par contre niveau fientes de mouettes, ils battent tous les records) ... Mwais... pas terrible pour un premier article de parler d'excréments dès la première phrase, excusez moi !
J'ai été très bien acceuillie à l'Institut, le labo est juste génial et j'ai déjà tout pleins de coupains. Bon je ne suis pas très inspirée ce soir, j'ai le cerveau en bouillie après une journée de travail !
Je vous embrasses tous très fort !

http://comic-strip.cowblog.fr/images/aberdeen044.jpg

Par Papy et Mouty le Jeudi 12 mai 2011 à 19:24
Merci Marine pour tes premières nouvelles d'Aberdeen.
Heureux de te savoir très heureuse de ton stage. Nous pensons souvent à toi, et parlons souvent de toi avec maman.Avec les Yvrardus et maman, nous avons passé une sduper journée à Super Besse, et le lendemain: Vallée de Chaudefour!!!
En attendant, nous te souhaitons de bien continuer dans cette très belle ville" d'Aberdeen.
Nous t'embrassons très fort.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://comic-strip.cowblog.fr/trackback/3105895

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast